File Appel à candidature régional-AUF

Contributor bienfait,Jean-Léon kambale
Release date 07/03/2017
All versions
# Language File name Contributor Upload date Size Content type

Bonjour chers partenaires,

La Direction Afrique centrale et des Grands lacs (DACGL) de l'Agence universitaire de la francophonie (AUF) lance un appel régional à candidatures à l'intention de ses établissements membres.

Objectif: apporter un soutien aux établissements dans le cadre du renforcement de l'offre de formation par la professionnalisation, l'innovation pédagogique et l'employabilité des jeunes diplômés. L'appel est ouvert du 5 janvier au 18 mars 2017 (minuit, heure de Yaoundé).

Un des critères de sélection est le co-financement d'un partenaire non académique (entreprises privées ou publiques, partenaires techniques et financiers du pays, ONG, organisations professionnelles, etc...) dans le but d'appuyer l'employabilité et l'insertion professionnelle des diplômés mais également la mise en place des plateformes technologiques universités-entreprises.

Aussi, sollicitons-nous une attention particulière de votre part sur cette importante opportunité et la vulgarisation de cet appel à candidature dans vos réseaux professionnels respectifs.

Merci de consulter ce lien pour les détails:

https://www.auf.org/BACGL/appels-offre-regionales/appel-doffre-2017-soutien-aux-etablissements-innov/
Cordialement