PDF Rapport Annuel de la Fédération CACOPKAB pour l’exercice Fiscale 2016

Télécharger RAPPORT ANNUEL CACOPKB 2016.1.pdf ( 8 MB)
Afficher Open in browser
Upload date 10 Apr 2017
Contributeur Adélard Mutombo
Couverture géographique RDCongo
Mots-clefs conservation communautaire,exploitants artisanaux
Date de publication 10/04/2017
Toutes les versions
# Nom du fichier Contributeur Upload date Taille Type de contenu
1 RAPPORT ANNUEL CACOPKB 2016.1.pdf (actuel) Adélard Mutombo 10 Apr 2017 8 MB application/pdf

La Gestion des Ressources Naturelles à Base Communautaires (GRNBC-CBNRM) est un programme stratégique du Cadre de Concertation Communautaire pour la Protection du Parc National de Kahuzi-Biega (CAACOPKAB) en vue de la mise en œuvre de l‘approche de conservation communautaire dans les Entités Territoriales Décentralisées riveraines du Parc National de Kahuzi-Biega et de la Réserve Naturelle d‘Itombwe en Province du Sud-Kivu et du Nord-Kivu en République Démocratique du Congo, son objectif stratégique est de la gestion durable des ressources naturelles, la conservation de la biodiversité, réduire la pression de la déforestation et de la dégradation des forêts et de lutte contre la perte de couvert végétal à travers les renforcements des capacités locales et provinciales des gestionnaires du secteur forestier, des exploitants artisanaux des produits forestiers, les Associations de la société civile à soutenir la conservation communautaire.